BY THE ROAD

Halfway between Nice and Digne, as an ancient historic border between Provence and Savoy, Entrevaux is located at the limit of the departments of Alpes de Haute Provence and Alpes-Maritimes. To get to "La Maison de Julie":

From Nice : take the direction of Digne les Bains following the RN2202 then RD2202 along the Var to Entrevaux. Go past the village; 1Km on the left take the direction "Le Plan" (place Sainte Marguerite).

From Digne les Bains : by the RN85 to Barrême, then the RD4202 to Saint André les Alpes, direction Nice. Passed the Col de toutes Aures, and the Scafarels, 1Km before the village of Entrevaux, on the right, take direction "Le Plan" (place Sainte Marguerite).

BY OTHER MEANS OF TRANSPORT

LA MAISON DE JULIE :
43.959267 6.782554

"La Maison de Julie"

Place Sainte Marguerite - Le Plan

04320 Entrevaux ( France )

Retrouvez-nous sur :

Contactez-nous :

COORDONNEES - CONTACT

Réservez en ligne :

LA MAISON DE JULIE :
43.959267 6.782554
 

PAR LA ROUTE

A mi-chemin entre Nice et Digne, en tant qu'ancienne frontière historique entre la Provence et la Savoie, Entrevaux se situe à la limite des départements des Alpes de Haute Provence et des Alpes-Maritimes. Pour vous rendre à "La Maison de Julie" :

 En partant de Nice  : prendre la direction Digne les Bains en suivant les RN2202 puis RD2202 le long du Var jusqu’à Entrevaux. Dépasser le village; à 1Km sur la gauche prendre la direction "Le Plan" ( place Sainte Marguerite ).

 Depuis Digne les Bains  : par la RN85 jusqu'à Barrême, puis la RD4202 jusqu'à Saint André les Alpes, direction Nice. Passé le Col de toutes Aures, et les Scafarels, à 1Km avant le village d'Entrevaux, sur la droite, prendre direction "Le Plan" ( place Sainte Marguerite ).

PAR D'AUTRES MOYENS DE TRANSPORT

Avion
nice.aeroport.fr
Train
trainprovence.com
Autocar
Lignes d'Azur
Taxi
entrevaux-taxi
En voir plus